COVID-19

Panasonic s’engage à assurer la santé et la sécurité de ses employés et des personnes avec lesquelles il fait affaire. En réponse à l’épidémie de Covid-19, Panasonic a mis en place une politique temporaire pour protéger ses effectifs. Dans les 4 heures précédant l’heure à laquelle notre employé doit se rendre à l’emplacement spécifié ci-dessous pour un appel de service, pour effectuer l’installation (nouveaux emplacements de magasin) ou à toute autre fin, veuillez remplir ce formulaire et l’envoyer à votre contact Panasonic, ensuite vous font savoir si nous pouvons ou non poursuivre les travaux. Nous considérons que votre réponse sera faite après que vous avez fait toutes les demandes nécessaires auprès de votre personnel ou de sous-traitants qui seront sur place lorsque notre employé effectuera les services demandés.

Le soussigné est soit le propriétaire / directeur d’un magasin existant dans ou l’entrepreneur général en charge de la santé et de la sécurité dans le magasin en construction, et confirme ce qui suit:

1.            Aucun membre du personnel sur place ni aucun membre de leur famille immédiate n’a voyagé à l’extérieur du Canada / USA au cours des 14 derniers jours.

2.            Aucun membre du personnel sur place n’a été en contact étroit avec (a) une personne confirmée comme étant infectée par le virus covid-19 ou (b) une personne évaluée pour une infection par le virus covid-19? Ou (c) quelqu’un qui a voyagé à l’extérieur du Canada / USA au cours des 14 derniers jours.

3.            Aucun membre du personnel sur place ni aucun membre de leur famille immédiate n’ont été confirmés comme porteurs du virus covid-19.

4.            Aucun membre du personnel sur le site ne connaît actuellement de toux, d’essoufflement ou de température élevée.

5.            Il existe des mesures sanitaires conformes à ce qui a été suggéré par les gouvernements Fédéral et Provinciaux / State (par exemple: lavage des mains, utilisation d’un désinfectant pour les mains à base d’alcool, désinfection au moins quotidienne des surfaces, en place sur le site et dans toutes les zones et surfaces communes y compris les toilettes, les bureaux partagés, les tables communes, les bureaux, les interrupteurs d’éclairage et les poignées de porte sont désinfectés au moins quotidiennement conformément à ces directives.

6.            Les mesures suivantes sont observées sur le site:

• Pas plus de 10 personnes dans le même espace en toutes circonstances.
• Les entrepreneurs ou les employés restent séparés d’au moins deux mètres.
• Les réunions de chantier ont lieu à l’extérieur ou dans des espaces ouverts.
• La signalisation d’avertissement Covid-19 est affichée
• Une liste des employés travaillant sur le site est maintenue et mise à jour quotidiennement.

 7.          Si l ‘emplacement est un chantier de construction de l’Ontario, y compris partout où le personnel de Panasonic est engagé dans l’installation d’équipement, le site a été conçu pour se conformer aux directives mises à jour par le gouvernement de l’Ontario pour les chantiers de construction afin d’assurer la santé et la sécurité des travailleurs affichés sur https: //www.ontario.ca/page/construction-site-health-and-safety-during-covid-19